Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2019 7 18 /08 /août /2019 11:06

et voici "L'Anartiste"!

 Après "le chef d'oeuvre" et "Artisan reporter", voici le troisième et dernier volume de la trilogie: "L'Anartiste". 

Si le premier tome relatait ma première vie d'électromécanicien, le second synthétisait mes trente cinq années de journalisme au journal quotidien Paris-Normandie. Le troisième s'attache à ces 20 dernières années consacrées à des activités culturelles. Poésies, chansons, romans, spectacles ont émaillé ces années de bonheur malheureusement ternies par une succession de maladies graves dont un cancer incurable qui m'affaiblit de jour en jour. Mais toutes ces occupations maintiennent le cerveau en état d'ébullition et le corps se trouve obligé de suivre. Jusqu'à quand?

Nul ne le sait. l'essentiel est d'avancer coûte que coûte. Dans ce troisième élément de confession, on trouvera des moments de création pure et donc de bonheur absolu avec ma partenaire Mélanie Delahaye à qui je dois beaucoup. Quant aux musiciens, on y verra un Alain Daniel précieux puis défaillant et un Clément Prioux capable de colorer tous les styles au piano ou à l'orgue.

Pour se procurer ce livre, il suffit de taper Edilivre. Puis, dans la rubrique auteurs de cliquer sur Duvallet et vous avez tous les titres publiés depuis quelques années.

Je vous suis évidemment reconnaissant de me soutenir, ce qui engendre toujours un plaisir évident. Ecrire procure bien de la satisfaction, mais plus encore lorsque l'aboutissement est partagé.

Vos remarques et vos critiques de lecteur sont les bienvenues sur mon mail : gerard.duvallet@club-internet.fr . A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Published by duvallet.g.auteur-conteur.over-blog.com